La guilde de QuebecPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de QuebecPower

Forum de la guilde QuebecPower sur MapleStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre Présidente!

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyZakar

LadyZakar


Nombre de messages : 2
Age : 56
perso(prénom) : LadyZakar (Sylvie)
Job sur Maple : Bishop
Level : 143
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de votre Présidente! Empty
MessageSujet: Présentation de votre Présidente!   Présentation de votre Présidente! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:14

Bonjour à tous!

Je me présente LadyZakar - fondatrice de la guilde "Quebec Power" sur Maple. Je suis une femme de 38 ans (oui je sais je suis vieille pour jouer à Maple). Je suis la mère de paulle et de bizzzooo dans la guilde. Je suis sur Maple depuis avril 2006. J'ai fait partie de quelques guildes anglophones et d'une autre francophone. J'ai rencontré des gens très sympatiques dans ces guildes mais j'y ai vécu aussi plusieurs déceptions. Donc j'ai créé la guilde pour plusieurs raisons. La première raison, c'est pour avoir une guilde qui parle français. La deuxième raison est pour aider les gens de la guilde dans leur aventure de Maple mais surtout afin d'éviter de se faire arnaquer, niaisser et subir les enfantillages que j'ai vécu dans d'autres guildes. Je ne demande pas de NX Cash ou de mesos pour faire parti de la guilde. Cependant j'ai établi des règles de conduite que l'on doit respecter. Je veux que tout le monde dans la guilde s'amuse et passe du bon temps agréable en compagnie des autres membres de la guilde. N'hésitez surtout pas à faire appel à moi ou aux VP de la guilde en cas de problème avec un autre membre. Nous trouverons une solution ensemble. J'aimerai remercier spécialement shaïma, VP de la guilde qui a travailler fort et plusieurs nuits blanches pour bâtir ce site ainsi qu'à Érick (dynamo) sur ce forum pour l'assistance qu'ils nous a apporté en créant pour nous une carte de signature dynamique. Du fond du coeur ... Merci à vous deux!! I love you Je tiens aussi à remercier ceux et celles qui participent à ce forum. Je vous souhaite à tous et à toutes... Bon Mapling!!

Lady Zakar, Présidente queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Présidente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de QuebecPower :: La place publique de Henesys :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser