La guilde de QuebecPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de QuebecPower

Forum de la guilde QuebecPower sur MapleStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour savoir qui je suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 4
Age : 32
perso(prénom) : locatweety(Pénélope)
Job sur Maple : magicien
Level : 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour savoir qui je suis... Empty
MessageSujet: Pour savoir qui je suis...   Pour savoir qui je suis... Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:13

bonjour, j'ai 15ans et je me nomme Pénélope et sur maple: locatweety (ce qui veux dire "folle tweety" car je suis folle et j'adore tweety, ces aussi en l'honeur a mon ancien oiseau) assez t'info sur le pourquoi de mon nom..lol!! Wink

je ne suis malheureusement pas souvent sur maple je l'admet:( c'est mon chaton qui ma présenté maple vous l'aurez deviner ce n'es pas un vrai chaton ces plutot mon amoureuse Judy ou Paulle sur maple...et OUI! je suis bi...pour ceux qui n'avais toujours pas compris:tongue:

je suis contente d'être dans une guild QÉBÉCOISE!! car je ne parle pas vraiment l'anglais, alors dsl si je vous demande souvent des traduction et des sinification...mais je suis encore plus heureuse d'être dans cette guild car on y retrouve des gens génial et hyper sympatique...ce que j'appresie beaucoup...j'espère que vous aussi vous aimerez cettte guild...

bon je vais vous laisser il faut que je fasse mes taches ménagère lol...bye bye tout le monde amusez-vous bien...

Pour savoir qui je suis... Icon_geekPénélope!!Pour savoir qui je suis... Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loco-hasta-el-final.piczo.com
 
Pour savoir qui je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je?
» mon nom est loick je suis pas roux .lol
» calculer le temps pour lvl up!
» Inventaire =.=(pas cher pour la guild (-10%))
» Lien Tres utile pour maplestory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de QuebecPower :: La place publique de Henesys :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser